Catéchumènes lycéens mont saint Michel
Paiement
Validation

Animateur

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à l'événement Catéchumènes lycéens mont saint Michel proposé par DETENTE ET PRIÈRE.

Le séjour au mont saint Michel, du 2 au 5 janvier pour Lycéens cétéchumènes

Un lieu incroyable : la baie du Mont Saint-Michel. Nous logerons à quelques kilomètres du Mont dans le prieuré d'Ardevon.

Au programme, ce qui fait le succès de Détente et Prière : la fête, la détente, la messe, la prière, les repas quasi-gastronomiques. La visite de l'abbaye, la rencontre des soeurs de Jérusalem et à l'aller la visite de Lisieux sur les pas de Sainte-Thérèse...

Mais pas seulement : ce séjour sera aussi l'occasion de se former dans sa foi chrétienne : comment prier, le Christ vrai Dieu, la messe, la foi dans la vie,etc... Idéal pour tous ceux qui découvrent la foi chrétienne et qui veulent mieux la connaitre !!

Un séjour à tout petit prix, sponsorisé par Détente et Prière pour soutenir les jeunes qui veulent se donner pour le service des autres et du Christ ! Que pour personne le prix soit un soucis

Départ à 6h de Dunkerque, à 7h de Lille

Pique nique pour le midi

Retour 15h à Lille et 16h à Dunkerque le dimanche

Coût : 100 euros (Détente et prière prends une large part du prix réel)

Si votre mouvement ne peut pas payer, venez !! C'est mieux avec vous !!

Opzioni :
Participant informations
Documenti da allegare

The document format allowed are JPG/PNG
La dimensione massima consentita per file è di 5 Mb.
label.max_height
label.max_width